Col Claudine

Comme tout le monde à pu le remarqué le col claudine est l'accessoire mode de cet hiver...
Pour agrémenter une petite robe que j'avais quelque part dans ma penderie, je m'en suis fait un... au crochet bien sur!
Amovible, il peut très bien se porter sur un T-shirt, une robe, ou tout simplement en col bijou sur des épaules dénudées!
J'aime bien le petit coté "romantique" du col claudine!!!!


Ici le bouton est réalisé au crochet également, sinon vous pouvez utiliser un perlé qui augmentera le petit coté romantique....


Fil:
Essentials Cotton dk de RicoDesign
Couleur: 89-Taupe
Qualité: 50g/130m
Composition: 100% coton mercerisé
Quantité: 1

Crochet 3mm

Points utilisés:
  • maille en l'air (chaînette)
  • maille coulée
  • maille serrée
  • demi-bride
  • bride
  • picot

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés