Plaid inspiration Vasarely #3

Compte rendu n°3, normalement programmé pour le 8 juillet, je ne le publie que maintenant...

Je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai été très prise c'est la malédiction Vasarely qui continue. Par contre, j'ai pris le temps d'assembler, c'est déjà pas mal mais pas assez ;-)


J'en ai profité pour commencer ma première bordure étant donné que les triangles isocèles sont finis.

Voici ce qui me reste comme losange...Il va falloir que je m'active!

Comme  ML, je suis aller me ressourcer dans la nature. Je raconte ma petite escapade ici.

Mais j'ai aussi pris le temps d'avancer sur d'autres projets en cours!

N'oubliez pas! Pour voir les autres participantes et leur évolution c'est par ici...

Prochain rendez-vous Dimanche 21 juillet à 10h, pour 141 losanges de prévus...

Commentaires

Articles les plus consultés