Plaid Inspiration Vasarely #4

Compte rendu du 21 juillet...

Huummm! Comment dire?
Ben j'ai rien fait du mois!!! Pas d'avancée coté losange, et j'ai même pas tout assemblé...


Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après-demain?!

J'ai pris le temps de faire des finitions sur d'autres travaux en cours, j'ai réalisé une casquette gavroche, une casquette cheminot, avancé sur un chèche commencé l'hiver dernier lol, sur une pochette pour ranger mes crochets et entamé une écharpe...Et réfléchi sur la conception d'une nouvelle peluche; parce que depuis la petite frimousse il y a quasiment plus eu de créa peluche. Ha si! Une Kokeshi que j'ai offerte à ma nièce!!!
Je crois que j'avais surtout envie de sortir du cube (motif du plaid)...
Mais ne vous en faites pas! Je suis toujours de la partie, même si je crois de moins en moins rattraper mon retard mais la bestiole est tenace!
  • Beige: 21/104
  • Gris chiné:20/90
  • Noir: 22/104
  • Triangles équilatéraux: 12/12
  • Triangles rectangles: 0/2
  • Triangles longs: 0/15
Il y a des nouvelles participantes et pour voir l'avancée de tout le monde c'est toujours sur le Blog Purple!

Prochain rendez-vous le 08 août pour 161 losanges prévus...
Bon, si je fais environ 6 losanges par jour, j'aurais rattrapé mon retard! Chose tout à fait faisable; mais nous allons bien voir... ;-)

Commentaires

  1. Bon courage, les petites nouvelles ne te rattraperont pas...
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. allez rdv au mois d'aout, moi je débute et je suis très motivée même si je suis encore loin du compte. a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oh bein, c'est le dicton des vacances je crois ;)
    Remettre tout à demain... hihi !

    RépondreSupprimer
  4. Allez allez, courage !!! Tes couleurs sont magnifiques en plus !

    RépondreSupprimer
  5. Oh t'en a fait des choses et puis 6/jour c'est tout a fait jouable ;-D

    RépondreSupprimer
  6. cela fait vraiment bien ces couleurs, tu as du courage, 6, par jours quand même !! :)

    RépondreSupprimer
  7. De toute façon, plus on crochète de losanges, plus c'est rapide.
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos encouragements! J'ai pas plus progressé depuis cette publication; tellement de choses à faire pour la rentrée! Du coup il va falloir user d'huile de coude ou de poignet...
    bon courage à toutes!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés