Absence à durée indéterminée...

Ça fait maintenant près d'un mois que je n'ai rien poster...
Non, je n'ai pas perdu les identifiants pour accéder au blog! J'ai été en déplacement professionnel, puis je me suis octroyé quelques jours de vacances en famille (histoire de se ressourcer).
Donc aucune avancée sur mon CAL Vasarely, que je vais devoir mettre de côté un petit moment; je n'abandonne rien, je serai juste un peu moins assidue...
Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook, j'ai annoncé de bonnes nouvelles...
Par le hasard des choses, j'ai Deux boutiques de créateur sur Montpellier qui me proposent de prendre mes créations en dépôt-vente. Donc vous comprendrez aisément qu'il faut que je me hâte de clôturer une collection!!! Piouf! ça va être chaud mais je suis trop contente!!! Dès mon premier dépôt, je publierai les adresses des points de vente.
Je croule aussi sous les commandes... C'est pas grand chose, mais les délais sont assez courts et rapprochés! Donc je suis en pleine création pour un doudou inspiration jungle (dés qu'il sera réalisé, je vous proposerai sûrement un patron) et 3 Kokeshi Doll...
Pour l'instant, je vous montre ce sur quoi je travaille en ce moment...

L'article mystère

Tout le monde me demande ce que je suis en train de faire... je vous laisse le bénéfice de la surprise!

Une pochette écailles issue du catalogue Phildar n°73



J'y ai apporté quelques modifications mais elle reste fidèle à l'originale.
  • J'ai ajouté une bordure en mailles serrées; je trouvais qu'il n'y avait pas assez de marge pour fixer la fermeture éclaire. 
  • Et j'ai fixé les côtés avec des mailles serrées aussi; je trouve que ça lui apporte plus de cachet!
  • Et j'ai ajouté une doublure en tissu wax Addis Abeba, je ferrai sûrement une petite poche intérieure si ça me pique. Je l'ai pas encore fixée, car je me suis rendu compte que je n'avais pas en réserve la fermeture adéquate...
Mise à part tout ceci, je termine un sac en Noodles, une écharpe réalisée en point afghan (une première pour moi!) et le fameux chèche commencé l'hiver dernier...j'ai vraiment du mal avec celui là, hein!

Voilà! Sur ce, à très bientôt...



Commentaires

Articles les plus consultés