Présentation

Depuis quelques temps, maintenant, j'ai ouvert une section crochet sur mon blog beauté.
Comme, je souhaite me consacrer un peu plus à ma passion, j'ai décidé de créer ce blog.
Il sera, alors, entièrement consacré à l'univers du crochet.
Celles qui me suivaient sur over-blog, pourront continuer, à suivre le fil de mes pelotes à travers mes créations et mes découvertes.
Pour les anciennes, les nouvelles et les futures, je vous souhaite la bienvenue sur Hooked by Hook!

Au fait, pourquoi ce titre pour mon nouveau blog?
Tout simplement parce que je ne peux plus me défaire de mon crochet, personnifié ici sous le nom du Capitaine....

Bonne visite à toutes et tous, et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Miss Hook

Commentaires

  1. Sympa ce nouveau blog !
    EUH JE DOIS ME REINSCRIRE POUR AVOIR TA NEWLETTER ou je reçois quand meme celle ci ?
    biz hate de voir tes suberbes autres créas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélène, c'est toujours un plaisir de te lire!
      Il vaudrait mieux que tu t'inscrive ici, même si je compte faire pendant un temps des récaps sur l'autre blog!
      Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés