Plaid Inspiration Vasarely #1

Aujourd'hui c'est mon premier compte rendu pour le CAL...Les autres participantes en sont pour la plupart à leur 5ème!

Je n'ai pas vraiment beaucoup avancé, car j'ai reçu mon nouveau crochet qu'il y a 2 jours, mais maintenant qu'il est là ça va vraiment plus vite! Haa ces Allemands alors, qu'est ce qu'ils sont FOOORRRTS!!



J'aurais dû être à 88 losanges, mais j'ai la foi! Pour l'instant j'ai 9 noir +10 beige + 7 gris ce qui me fait donc un total de 26 losanges que je devrais commencer à assembler sinon je ne vais pas m'en sortir; surtout que les finitions, ce n'est pas ce que j'aime le plus...

Par contre, j'ai fini tous mes triangles équilatéraux gris (12)


N'hésitez pas à faire un tour sur le blog purple pour voir l'avancer des autres participantes et surtout il n'est pas trop tard pour celles ou ceux qui tiennent à nous rejoindre sur le CAL c'est par ici.



Bon! Aujourd'hui il pleut! Donc je devrais bien avancer!
Le prochain compte rendu est prévu pour le 21 juin, et on devrait être à 105 losanges....

Commentaires

  1. WAOUH..quelle rapidité !!!
    Jolies couleurs, c'est vraiment bien d’être de plus en plus nombreuse pour ce chouette projet !!
    Je file faire une balade sur ton blog ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydie!
      Pourtant je ne trouve pas que je suis si rapide que ça; je fais environ 3 losanges par heure...
      je viens faire aussi un tour par ton blog et j'ai justement participé au CAL pour être un peu moins isolée et ce projet est tout simplement magnifique!

      Supprimer
  2. super joli et bienvenue dans cette belle aventure...à bientôt pour la suite - nath

    RépondreSupprimer
  3. Come on, you're in the good path to catch the rest of us!!
    Nice colors!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos encouragements!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Allez courage ! Mais je te conseille effectivement de débuter l'assemblage au plus vite (en plus ça motive de voir le plaid prendre forme) !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis tons ! On va toutes s'encourager pour mener à bien ce chouette projet :-) Je suis un peu à la bourre mais je compte bien me rattraper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hongkong Foufou!J'ai beaucoup avancé mais je n'ai pas encore rattrapé mon retard sur les autres... Ton blog et une mine d'or!Au passage, j'adorais ce dessin animé quand j'étais gamine et je saurais pas te dire pourquoi... lol

      Supprimer
  7. alors moi j'en suis à 12 losanges !
    je ne suis pas sure de finir par un grand plaid ... mais je n'ai pas de chrono en tête ...plaid sac ou coussin , on verra ça fin d'été !
    merci de ton message ! je m'en vais visiter chez toi là maintenant

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue et bravo! Je vois que vous parvenez à crocheter avec ce crochet Addi,j'ai testé, pour moi c'est impossible vu sa forme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un régal ces crochets addi swing; je suis d'ailleurs en train de repmacer tous mes anciens par ceux là....mais ils sont quand même pas donnés:-(

      Supprimer
  9. Salut demoiselle Cookie ;)
    Je te souhaite bon courage pour ce défi. Par rapport à toi, je suis une néophyte. J'adore le crochet mais je suis incapable de faire un ouvrage comme les vôtres. C'est great
    Bises
    NEDSTARK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo quel honneur de recevoir en ces modestes lieux la main du roi! Je suis vraiment contente que tu sois passée.
      Pour le crochet je fais rapidement de progrès parce que je suis têtue et je ne supporte pas qu'on me resiste.... mais si tu sais faire des mailles serrées, des augmentations, des diminutions ce genre de projet est à ta portée; il manquera jusre du temps, de la patience et de la ténacité... ;-)
      Merci pour ton passage Neddart
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés