Plaid inspiration Vasarely

Je suis de retour enfin parmi vous, et bien en forme cette fois!!!
Et pour preuve, je me lance dans mon premier véritable CAL (un clic sur l'image pour les détails)!!!!
Pour la petite histoire; c'est en flânant sur le blog de "Quand je serait petite", que j'ai craqué pour ce plaid, il y a environ 2 mois. Seulement voilà! Les patrons proposés était en une langue qui m'ait complètement inconnue! En anglais ça n'aurait pas posé de problème mais là....Bref!
Hier j'y suis retournée pour voir l'évolution de son plaid et là surprise! Nouveau lien, et cette fois le patron est disponible en français! C'est quand même mieux quand on comprend sans ambigüité...
C'est à cette occasion alors que je découvre "le blog Purple" qui propose de réaliser ce plaid en CAL.

Alors, bien sûr je me suis inscrite!
J'ai certes beaucoup de retard par rapport à celles qui l'ont commencé en mars, mais j'éspère tout de même tenir les délais!

Pour les fils, je n'ai pas tenu à en racheté parce que j'ai un stock qui me vient de ma sœur; donc j'ai puisé directement dedans...


Pour ce premier essai j'ai choisi des couleurs plus soft, facile à marier avec tout genre de décoration et plus tard je le refairai SÛREMENT avec des couleurs qui me ressemble peut-être un camaïeu de bleu ou de violet...

Je me suis lancée timidement hier soir, et j'ai donc réalisé mon premier cube!



Oui c'est lent je sais! Mais j'ai réalisé que je n'avais pas de crochet 4mm en addi-swing et les crochets conventionnels de type Prym me font mal à la main; j'ai été opéré d'un écrasement du canal carpien médian donc c'est pénible pour moi de tenir de tout petit crochet, tout fin, tout rikiki. Pour l'instant, je vais continuer avec, le temps de recevoir mon nouveau crochet!!!

Fils utilisés:
  • Big Big Family Beige et Gris chiné de chez Norma.100% acrylique, pelote de 1848 m environ (non non il n'y a pas d'erreur c'est bien ça!)
  • Et pour la noir... Ben je sais pas! C'est bien là le problème lorsqu'une personne qui a la "fâcheuse" habitude de jeter les étiquette vous donne des fils en héritage! Bon je vais pas me plaindre non plus hein....
Allez! Je vous laisse! Je retourne de ce pas à mon CAL!!!

Commentaires

Articles les plus consultés