Châle Camaïeu Bleu

Enfin!
J'ai enfin terminé ce fameux châle! Ca faisait un petit moment qu'il avait été commencé mais j'ai très vite été en rupture de laine... Et bien sûr à chaque fois que j'ai voulu en racheter le site marchand était en rupture....C'est toujours sur moi que ça tombe ce genre de chose...Bref!
Je vous laisse découvrir tout ça en image!





Détails du point fantaisie:




Détails de la bordure:



Fil:
Superba Poems de RicoDesign
Couleur: Denim
Qualité: 100g/420m
Composition:  75% laine vierge, 25% polyamide
Quantité: 2

Crochet: 3 mm

Points utilisés:
  • maille en l'air (chaînette)
  • maille coulée
  • bride

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Hélène! C'est Belle Maman qui est comblée!

      Supprimer
  2. Hello, très beau mais comment faire pour avoir les explications,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ghislaine,
      Je ne sais plus vraiment où j'ai trouvé ce patron, mais dès que possible je l'ajouterai en lien. Sinon, je publierai les explications; de toute façon il est très simple à réaliser...
      Bonne soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés