Châle Camïeu Bleu Denim

Dernièrement j'ai acheté de la laine Superba poem de chez RicoDesign, elle est tellement belle que je me suis demandé une bonne paire de temps, ce que j'allais faire avec....
Finalement je suis tombé sur un patron de châle en surfant sur le net...
Pour l'instant je ne sais pas encore si je vais en faire un châle ou un chèche; je verrai d'une part avec la longueur de la laine et si l'envie me pique (et surtout si ça ne me gonfle pas trop!!!) je rachèterai de la laine pour en faire un grand châle!

 

 
Plus en détail:



Pour l'instant, il fait environ 50 cm d'envergure, étant donné que la nuit dernière je me suis rendue compte d'une erreur quatre lignes en-dessous... J'étais vraiment contente de détacher, vous imaginez bien!
Bref! Ca avance quand même vite, mais j'ai hâte de le finir; je sens qu'il va devenir ma seconde peau cet hivers!!!
Qu'en pensez-vous?

Il est fini ENFIN! Retrouvez-le içi

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés