Robe petite fille 12/18 mois

Mon En cours est une robe bébé taille 12/18 mois.
Réalisée pour l'anniversaire de mon adorable nièce! Elle fêtait ses 1 an!
Comme je ne m'y était pas vraiment préparé; je n'ai pas la mémoire des dates...., j'ai donc décidé de lui faire une petite robe toute en bride....Comme d'habitude, je prend tout mon temps et je l'ai fini hier soir.
Bon elle est pas vraiment fini, en fait je n'ai plus de laine pour la dentelle du bas, donc le travail est en stand by, le temps de me réapprovisionner!
Crochet: 3 mm
Laine acrylique Pingofine: 
Naturel et Daim pour la dentelle.


Détails manche, col dos et dentelle bas:
 

La petite dentelle dans le dos servira également de boutonnière. 
 


Il me manque encore 3 rang pour la dentelle!
Si je ne me dépêche pas, ma nièce n'aura jamais le temps de  la porter!!! Quelle tata indigne je fais!

Commentaires

Articles les plus consultés