Mes premiers amigurumis



Mademoiselle Crochet! Tel est mon speudo et c'est pas pour rien!
Le crochet est devenu une extension de mon bras depuis juillet dernier; quand j'ai entrepris d'aider mon beau-frère à renflouer son stock de bonnets à vendre... Et maintenant je suis retombée à pieds joints dans les mailles!
Ça devait bien faire 20 ans que j'avais plus touché à un crochet, mais je me suis rendue compte avec beaucoup d'étonnement que ça ne se perd pas aussi facilement! Du coup, je passe mon temps (quand j'ai pas grand chose à faire...) à traquer le moindre pattern sur le net.
Donc je vous présente mes premières réalisations datant de juillet, bien sûr!.
  • Peluche assise aka "Le borgne" hauteur 10 cm:

  • Celui là mon chéwi l'a baptisé Chocoman ( inspiration My little big planet) hauteur 21 cm...

Comme chocoman est fan de Mario je lui ai fait une petite casquette...


  • Ghost hauteur 6 cm


  • Glouton hauteur 5cm:
  Petit monstre, tout droit sorti de mon imagination, au départ ça devait être le nez d'un petit loup, mais bon...


  • Mush-Mush, c'est ma version du 1 up Mushroom de Mario (patron de Amiamour designer super sympa dont je suis complètement fan!)


  • Mini White Totoro hauteur 12 cm: La fan de Hayao Miyazaki que je suis se devait de faire un totoro!!! J'aimerai, un jour, faire le Totoro Géant de Amiamour (à voir en urgence sur son blog)!!!
 


Ma boutique etsy est en préparation pour l'instant, mais très vite vous pourrez y retrouver toutes mes créations en vente directe ou à la commande, ainsi que mes futurs patrons!!!

Commentaires

Articles les plus consultés